Ma mission
Je suis au service du mouvement de vie dans le corps des Êtres vivants sur la terre.
Je suis au service de l’Amour.
La Guérison est un grand mot. En langue des oiseaux ça donne : La Gai-Ris-on.
Comment nous pouvons rire de ce que nous n’aimons pas en nous et qui nous fait mal ?
Autrefois, nous allions consulter des guérisseurs pour qu’il nous soulage.
Aujourd’hui, je pense que chaque être humain est son propre guérisseur.
Ma mission est d’accompagner l’être humain sur son chemin de guérison et d’amour de lui même et de son histoire.
Je soutiens et facilite l’ensemble des passages que l’individu vit pour mourir et renaitre à une nouvelle version de lui même : Les cycles de l’enfants (0-7ans/7-14ans/14-21ans/21-28ans)
Les cycles de la femme : Les 1ere Lune et l’accueil de la jeune femme, le processus de grossesse, l’enfantement, la menopose. Les cycles de l’homme.
La guérisseuse est celle qui ne cesse de se guérir elle même. joelle duchemin
Je me suis engagée sur ce chemin de guérison, dés lors que j’ai pris conscience qu’en moi même je souffrais.
Je marche le chemin de la profonde féminité qui est le chemin intérieur qui mène à notre être profond, à notre vérité personnelle donc à l’amour de nous même.
Qui suis-je?
Je suis Julia, une femme, épouse, maman et entrepreneuse au service de la vie.
Je suis une femme coloré et intuitive, amoureuse de la nature et du sacré.
Je suis un être hypersensible et attentive à tous mes sens qui me font ressentir le lien avec moi et mon environnement.
Ce qui est important pour moi est de me sentir en lien avec la vie et avec les êtres vivants qui m’entourent.
Je suis autant légère et joyeuse que profonde et mystérieuse.
J’aime les arts et la création, autant que l’observation du vivant qui m’entoure.
J’aime l’harmonie et la beauté, ce qui m’encourage à créer et à manifester avec grâce sur terre.
Créer des espaces sacrées pour mes patients ou avec mes enfants m’apporte beaucoup de joie.
Il y a quatre mots qui inspire ma vie et la rendent sensé :
GUÉRISON. ORIGINE. NAISSANCE. CREATION.
Ces quatre mots représente la direction de ma vie qui guide mes expériences personnelles et que je rapporte au service de ma profession.
Je suis entrepreneuse et fière de créer ma vie avec mes couleurs.
Cette entreprise est une extension de mon histoire, une création de mon coeur.
Elle est soutenue par l’esprit de l’Ammonite.
« Merci Ammonite spiralée, fossile de la création et des libérations. Tu nous propulses dans nos mémoires pour faciliter les libérations nécessaires à notre évolution, à notre expansion. Tu nous permets d’évaluer notre cheminement, de voir la spirale de notre vie et tous nos acquis. Ta protection et ta connexion à la Terre nous permets de garder les deux pieds sur Terre. Compagne de voyage, tu nous aides à revenir en notre centre, en notre cœur. Merci pour les transmutations nombreuses. Merci de nous remémore d’évaluer notre vitalité, de travailler notre endurance sans nous saturer ou nous épuiser. » du site https://www.lessence-ciel.com/meta/ammonite/
Mots-clés de l’Ammonite : Accès aux mémoires anciennes – Créativité et mission de vie – Changement, évolution – Activation kundalini – Prospérité – Succès – Vitalité – Ancrage à la terre – Ascension – Visions.
Mon histoire
« La vie m’a montré le chemin »
Je suis née en Haute-Savoie avec le soutien des hautes montagnes. Mon incarnation a été difficile. Je me suis sentis étouffée, différente et à la recherche de ma place. Je me suis longtemps posé la question : Qu’est ce que je fais ici ?
Ma petite fille s’est construite en recherchant la reconnaissance et l’amour de mon père qui était très peu présent. Pour combler ce manque, j’ai été dans son monde sportif, je suis devenues handballeuse durant 14 ans, . J’ai donc incarné la petite fille parfaite, très masculine, et battante. Je me suis fondée avec le regard extérieur de l’homme blessé, c’est à dire le masculin contrôlant, manipulateur et destructeur pour le féminin.
Ma mère, très discrète m’a offert l’expérience de la créativité et de la connexion à la terre grâce au jardin. Enfant, j’ai cultivé un jardin intérieur seule, grâce à l’écriture intuitive et la connexion au monde invisible. Cette partie de moi est restée très longtemps cachée par peur d’être jugée et rejetée. J’ai porté et vécu de nombreuses mémoires du féminin blessé dont l’abus sexuel et l’emprise psychologique. J’ai perdu mon pouvoir personnel et laissé rentrer dans mon espace corporel et énergétique des êtres blessés. J’ai été victime et rabaissée durant une grande partie de mon enfance. J’ai donc porté beaucoup de violence en moi, qui s’est manifestée par l’auto-destruction étant adolescente. Dans la continuité, j’ai cherchais à fuir mon corps, mes émotions, cette terre. J’ai alors trouvé un sens dans ma vie : aider les autres, les personnes en souffrance, les personnes dans le besoin, sans savoir que moi je souffrais.
J’ai poursuivis cette voie en partant seule à Madagascar et sur les Terres Amérindiennes du Québec. Ces terres m’ont permis de retrouver mon alignement, mon centre et de débuter mon cheminement intérieur vers la voie de mon Être.
Là-bas j’ai accompli mon apprentissage de l’ostéopathie et je suis devenue Ostéopathe D.O. Cette voie ma ouverte à moi même et à mes dons. Rapidement, mes mains se sont révélé comme étant un outil de soulagement et de communication avec le corps. J’ai poursuivis mon chemin avec cette question dans mon coeur : Comment guérir ? Comment sortir de la souffrance humaine ?
Cette question m’accompagne à chaque jour et me pousse à la connaissance de l’Être humain. J’ai poursuivis ma formation en intégrant l’approche tissulaire de l’ostéopathie. Cette approche m’a été transmis par Emmanuel Escalle, qui m’accompagne encore en tant que transmetteur et thérapeute.
« Je pose mes mains et mes mains savent, écoutent, en encourage la vie à renaitre »
J’ai d’abord créer un cabinet d’ostéopathie en Haute-Savoie au Mont-saxonnex, en vue d’offrir mes soins en ostéopathie tissulaire. J’ai rapidement pris consciente que je souhaitais accompagner les femmes durant les grandes étapes de leur vie. Je me suis donc formée pour accueillir les femmes et les hommes durant la conception, le grossesse et l’enfantement et le post-partum. J’ai agrandi mes connaissances par l’apprentissage du cycle menstruel. Ce cheminement m’a permis d’accompagner des femmes à travers des guérisons profondes telles que des suites de chirurgies de l’utérus, des avortements ou fausse couche, des abus…
J’entrais dans une nouvelle exploration de ma pratique plus profonde et plus consciente du corps et de la conscience de l’être humain. Je comprenais de plus en plus, les origines de la souffrance.
Mes grossesses m’ont invité à me dépouillé des blessures de mon passé et à renforcer ma foi en me reliant au plus grand. J’ai enfanté de nos trois filles à la maison de manière sacré et puissante avec le soutien de mon compagnon de vie. Ma deuxième, qui a vécu une méningite à 7 jours de vie, nous a fait vivre une expérience transformation ce qui renforcé mon lien à la vie et à la mort. Suite à mon enfantement de ma troisième fille, j’ai vécu une sacrée dépression post-partum pour embrasser l’obscurité et choisir avec force la lumière
Mes grossesse et enfantements ont été des espaces de guérison et de cheminement profond afin de révélé la femme, la mère et la thérapeute que je suis.
Mon histoire et ses épreuves m’ont dévoilé mon rôle sur cette terre : Poser me mains et accompagner et soutenir le mouvement de guérison, qui passe par la petite mort et la renaissance de la vie.
Aujourd’hui, ma vie est création, guérison et amour de moi même. Je chemine intérieurement grâce au cycle féminin et au cercle des 13 mères originelles ainsi qu’à d’autres thérapie.
Je suis une mère qui accompagne mes enfants à l’école de la Mhotte en pédagogie Steiner/Waldorf.
Je suis une ostéopathe tissulaire, une accompagnante de l’être, une créatrice d’espace sacré.
Et je suis tout cela grâce à toutes les personnes que j’aide et j’accompagne sur leur chemin de vérité intérieur.
Alors Merci.
Mitaku oyasin
Je suis Julia.
Mes formations et diplômes
– DIPLOMÉE Ostéopathie D.O à l’institut d’ostéopathie du Quebec.
– Reconnaissance de mes Acquis d’expérience en France grâce à Ecole d’ostéopathie EGSO
– European Graduate School of Osteopathy.
– L’approche tissulaire de l’ostéopathie (niveau 1 et 2)
– Formation en communication non violente (CNV),
– Traitement énergétique par la canalisation par les anges.
– Formation la physiologie de la fertilité par l’observation du cycle
– Formation en ligne en préparation à la naissance par Karine la Sage femme
– Formation en ligne à l’accompagnement au post-partum par Karine la Sage femme
– Formation sur le périnée par chouchoute ton périnée
– Formation en soin Rebozzo par Marie Bardel. (chemindenaissance.fr)
– Formation en mémoire transgénérationnelle de la naissance, enfantement et 1ère année de vie (par Emilie Bernon-Schafter. (Au coeur de la terre)
-Tenir l’énergie des cercles par Baktunawi
-Danse Présence par Janick Gallois
-Formation en cours : Rencontrer 18 plantes pour manifester un projet profond par Nathalie Frossard
Mes dons
Intuitive dans l’âme
Créative dans mon enfant intérieure
Clair-ressenti et clair-vision
Connecté au monde subtil
Communication canalisée
Ecoute active et profonde
Non jugement et accueille
Alignement terre-ciel
Guidance
Créatrice d’espace sacré et de guérison
Mes outils
Respiration consciente et profonde
Chant intuitif
Tambour Chamanique
Danse intuitive
Rêve éveillé
Guidance
Ostéopathe tissulaire
Dessin intuitif
Rituel sacré